Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 00:19

I Follow Rivers by Lykke Li on Grooveshark

 

Ahaha oui, je suis toujours là, et...

JE BOSSE !! Tout le mois d'Aout, sur Paris.

Merci.

J'ai vu le dernier Dragon (ouiiii il est sorti début Juillet mais même...) J'ai adoré ! :D

 

Cliquez pour voir en plus grand.

 

Mon premier Fan art si vous l'aviez raté : ici

 

Vous m'aviez manqué :) bonnes vacances à ceux qui y sont !

Ma page fb : Mon Twitter :

 


See you =)

 

 

Partager cet article

commentaires

L
J'adore !!! Il est super ce fan art !! Bravo ! <br /> T'inquiète les vacances ne sont pas forcément en Aout, j'ai bien pris les miennes pendant 3 ans en septembre tout en travaillant en aout et franchement c'est bien aussi : beau temps et pas de monde = SUPER VAC qui t'attends !
Répondre
P
Dans 15h je suis en vacances. ♥ Prends soin de Croquette ne la laisse pas mourir o___O
Répondre

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -