Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 16:54

Bonjour à tous !

Pour la musique du jour je vous invite à écouter ce que fait ce jeune homme plein de talent ici 

 

Je sais que j'ai été bien trop absente ces temps-ci, mais bon, personne (à part mon mec et un très bon pote) a réclamé des news sur le blog, alors je me suis dit que j'allais trainailler un peu en sarouel. (casse-dédi à l'escargot !)

 

J'ai été en vacances, loin, au bord de l'océan, et puis j'ai surtout préparé un petit bouquin que j'ai édité imprimé avec du beau papier chez moi pour les 25 ans de ma soeur adorée.

 

Je vous le publie ici, même si la majorité des choses déssinées sont des private joke (en gros je vous montre juste que j'ai bossé quand même du coup).

- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis
- Yop - Pti Louis

Elle était contente, et du coup, moi aussi :)

 

Je reviens bientôt.

 

 

 

Ma page fb : Mon Twitter :

 

 

- Yop - Pti Louis

Partager cet article

commentaires

P
C'est vrai que ça faisait longtemps, fin là tu rattrapes bien le coup. Trop de choupinesse pour cette fois. Fallait bien ça pour Jean-Pierre. ♪♫
Répondre

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -