Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 21:37

J'hésite à réécrire le texte en numérique, si c'est vraiment illisible, dites le moi je le ferais en réédition.

 

Mon compte rendu du concert de Radiohead du 12/10/2012 à Paris Bercy.


Bonne lecture. (je m'excuse pour le coté rough)

 


Cliquez pour voir en plus grand.

radiohead01.jpg

radiohead02.jpg

radiohead03.jpg

radiohead04.jpg

Long strip, attendu, j'espère ne pas vous avoir déçu.

Je reviens bientôt, avec des nouvelles de mon film en cours, au fait, profitez-en, Winnie Joe à vraiment les cheveux bleus. (Merci Lucie)

 

See you.

Partager cet article

commentaires

M
ah je vois mieux comme ça xD<br /> Bon et puis "je suis sorti de la douche" et il n'y avait pas de pignons de pain >.
Répondre
W
<br /> <br /> xD<br /> Ouais mais bon moi j'ai pas fait un malaise hehe <br /> <br /> <br /> <br />
B
Vraiment un strip nul ! Il y a bleu et la patisserie haha à chier
Répondre
W
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui et aussi pourquoi t'as une aura bleue et que tu nous dessines des nez aussi gros ?
Répondre
W
<br /> <br /> L'aura bleue, tuu remarqueras que je ne l'ai pas sur toutes les cases ! ;) A toi de faire les déductions :)<br /> <br /> Les nezs gros c'est beaux <br /> <br /> <br /> <br />
P
RADIOHEAAAD !<br /> <br /> Me passer comme ça à côté sans même me remarquer. Sale môme. Et c'est écrit trop petit donc c'est fouilli.<br /> <br /> Le personnage de Meuh me fait trop marrer :D<br /> <br /> Par contre au final t'as quasiment pas parlé du concert xD<br /> <br /> Sale patate. À demain mon coeur.
Répondre
W
<br /> <br /> Je fais une réédition alors ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihi ça lui va tellement bien, il a apprécié ou pas ? Je lui demanderai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'en ai parlé !!<br /> on est demain ma douce ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
L
:) J'aime.<br /> Tout simplement.
Répondre
W
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -