Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 18:48

Mes fidèles bonsoir.

 

 

Attention en exclusivité, voici le comic strip sur ma review du concert de Green Day en live, du parc des princes le 26 juin 2010.

 

C'est par ici ->

4743924044_0df8ca140d.jpg

 

Sinon mes coups de coeur cinématographiques du moment :

 

Harry Potter 7 Evidemment Sans-titre1-2.jpg
 lala.jpg

D'ailleurs pour l'occasion laissez moi vous annoncer,

une petite colaboration avec la déesse de la colorisation,

j'ai nommé ma Poupée Vaudou !

(cliquez sur l'image pour son DA)

 

 

 

Nous allons, ensembles dessiner et coloriser une BD

illustrant une fanfiction qui nous a bien plus.

 

 

 

On a d'ailleurs commencé, voici un petit extrait. -> http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/337/f/5/dracoooo_by_dodiee-d344gfw.jpg

 

Ca va débotter sa grand mère ! :p

 

J'ai eu d'autres coups de coeur, je vous en parlerai un peu plus tard, j'ai de nouveau des trucs à poster ! youpi ! \o/

 

On se revois plus que bientot !

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Merci pour le lien :D<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mais de rien :) J'espère que t'y trouveras ton bonheur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Putain ! Je viens de comprendre qu'il y a des lien sur les images avec un cadre noir !! (la loose ok, mais comme dirait gad : chacun à son rythme se soir !)<br /> Très sympa le strip du concert de GRENN DAY !! Il est était temps... Mais l'attente valait le coup !<br /> <br /> Indokiss ? non Grenndaykiss se soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est pas grave y'a des gens où il faut plus de temps que la normale.. C'est pas grave tu sais...<br /> <br /> <br /> xD Contente que le strip te plaise, j'espère que je ne t'ai pas trop massacrer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Haha oui greenkisses alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :)<br /> J'ai hâte de voir tout ces nouveaux coup de cœur !<br /> <br /> Bisous sister (mon coup de cœur à moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "C'est trois nains qui vont à la mine..."<br /> La blague du siècle celle là :D<br /> Sinon c'est un grand moment d'émotion que de revoir les photos du Parc des Princes...j'en pleurerais presque tient! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Haha oui ! Cette blague allait tellement bien avec le strip ;)<br /> <br /> <br /> Oh oui, le parc des princes... ça fait rêvé quand j'y repense... Vivement le prochain ;)<br /> <br /> <br /> Ah et maintennat que je te tiens, va voir, mes cours photos sont en ligne sur internet ici -><br /> <br /> <br /> http://chaussende.bellecour.org/<br /> <br /> <br /> Ce sera surement plus pratique que mes gribouillages ^^<br /> <br /> <br /> Indokiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le premier plan une pelle...<br /> <br /> Et bah moi je dis : belle surprise ! Comme t'es toujours overbookée, je pensais pas qu'on aurait droit à autant de travaux d'un coup ; et quels travaux !<br /> Honnêtement, ce que je préfère, c'est le contraste entre "la miss au vrais pantalons" qui tire la tronche et vos grands sourires à ta Pâtisserie et toi quand vous voyez le sosie de Nico et le<br /> travesti ^^<br /> Et toutes les histoires de pancartes aussi ^o^<br /> Pour le côté qualité des dessins : très bien au début, moins au milieu, parfait à la fin, mention spéciale pour quand tu donnes un coup dans un caillou en ronchonnant, vraiment réussi je trouve<br /> :)<br /> <br /> Autre critique : au lieu de noter les chansons jouées par le groupe entre deux morceaux, t'aurais dû être en train de gueuler, espèce de fausse fan -_-"<br /> <br /> HP7 : ça paaasse, je suis surtout fier d'être rester le SEUL dans une salle PLEINE du Pathé-Bellecour quand je suis allé le voir en VO un samedi aprèm' ^^<br /> Ton illu sur le sujet est sympa, j'aime bien l'idée en fait, après la réalisation, je sais pas, quelque chose me chagrine, peut-être parce qu'en plus gore ça m'aurait vraiment fait rire xD<br /> <br /> Bon allez, fini le pâté, faut que je laisse de la place pour les prochains commentaires, et puis de toutes façons... nan en fait rien, je sais juste pas comment finir mon blabla ^^"<br /> <br /> Bisous orléanais<br /> <br /> PS : c'est trois nains, ils rentrent de la mine... (tu t'en rappelles pas de la suite hein =p)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tout d'abbord ! Wouah ! Je ne m'attendais pas à un commentaire aussi construit ! Je te jure je suis vraiment sur le cul ! Ca fait très mais alors très plaisir de lire ce que je viens de lire !<br /> Alors je vais prendre la peine et du temps pour te répondre, c'est la moindre des choses ;) (j'(espère que les autres n'ont pas fait ce genre de commentaire sinon j'en ai pour la nuit xD)<br /> <br /> <br /> Oui je suis overbooqué, et je prend la peine de chouchouter mes lecteurs en leur pondant des gros strips juste avant les vacances, si je ne suis pas une blogeuse assidue moi ^^<br /> <br /> <br /> Haha oui Super n'avit pas trop le même délir que nous à la gay pride xD<br /> <br /> <br /> Merci pour l'analyse des dessins ! Je te rejoind parfaitement sur ce point, j'ai vraiment fait des efforts sur les dessins, et ârticulièrement sur les décors, persperctives tout ca tout ca...<br /> J'ai beaucoup négligé la colorisation encore cette fois, je m'en escuse.<br /> <br /> <br /> Pour la critique : Héhé j'ai pris la set list sur internet ^^" j'ai pas noté les morceau j'était bien trop occuper à egossiler la voix et sauter comme une taré xD<br /> <br /> <br /> HP7 en VO ? Punaise la chance je suis toujours pas allé le voir en VO il FAUT ABSOLUMENT que j'y aille avant qu'il ne passe plus ! Mes respects pour être resté tout seul dans la salle ;) (la<br /> claaaasse !) Mais mais mais... Mon mangemort il a trop la claaaasse aussi... A mon avi c'est Lucius... ouai ca doit etre lui... Non mais franchemet le "chapeau" des mangemorts sont d'un<br /> ridicule...<br /> <br /> <br /> En tout cas encore un gros merci ! C'est le genre de commentaire très critique que j'appprécie vraiment, et qui passe en revue TOUT mon article ;) Merki encore

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -