Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 12:08

 

 

celibataire01.jpg

celibataire02.jpg

 

Désolée pour la qualité, comme j'ai dit, j'ai eu un problème avec mon scanner !

 

Sinon pour mon anniversaire j'ai eu un magnifique Dessin de  vaudoumarloulaplushcou.jpg

IL EST PAS TROP BEAAAAAAAAAU ?! :D Merci !

 

Ah oui et j'ai eu un bisous virtuel de Guillaume Sentou ! *proud*

 

guillaume-FB.jpg

Prochainement, mon anim 2D ;)

 

 

 

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

P
<br /> C'est que je commence à vraiment prendre du retard moi ! Le dessin de la vaudou est sublime ! Et puis c'est pas grave, le célibat c'est bien aussi :) Franchement ça sert à rien de faire la tournée<br /> des bars avec son copain quand on peut le faire avec une bande de potes bien éméchés ;D Si tu vomis ça limite les dégats.<br /> <br /> Je n'arrive plus à voir tes musiques et je savais bien que tu l'avais forcé notre petit Sentou à faire ce fameux bisou. C'est très vilain.<br /> <br /> Et c'est drôle j'ai l'impression que ton style à vachement évolué depuis que je n'ai plus internet.<br /> <br /> Indokiss sur ta bouche mon fiancé ! (d'ailleurs maintenant que j'y pense tu n'es pas si célibataire que ça ! Tu m'appartiens Mouahaha !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MDR ! Grave ! 'faut qu'on fasse la tournée des bars entre potes alors ;) Tu rappliques quand ? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais euh je l'ai pas forcé... je lui ai juste demandé... le plus gentiment du monde c'est tout :D<br /> <br /> <br /> Evoluer dans le bon sens ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss sur ta bouche ma fiancée ♥ ! (j'aime t'appartenir enfait ! Tu me manques grouah)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bien ces dessins<br /> <br /> Bon week-end<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon week end a vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faire un article le jour de mon anniversaire sans me le souhaiter c'est méchant.<br /> Musique pour le prochain article : Europe - The Final Countdown<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens ba ton voeux a été exaucé ! la musique sur l'article suivant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis hein, je t'ai dédicassé l'autre article alors pouet ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou sister !!<br /> <br /> Tout d'abord, ne t'inquiète les copines ça va et vient à notre âge, tu en trouvera un qui sera célibataire !<br /> Ton dessin est super ! Tu as bien progressé ! Bravo !<br /> <br /> Le dessin de ta copine est très sympa aussi !<br /> <br /> Je t'envoie un bisous virtuel ! Na ! Moi aussi je sais faire : BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mouai mouai c'est ce qu'on dit, mais dis moi ça fait combien de temps que t'es avec ton copain ? xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le dessin !<br /> <br /> <br /> Et pour la vaudou ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Virtuel aussi ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "J'adore ta photo de profil ! ♥ !<br /> <br /> Merci pour toutes ces news !<br /> Indokiss !"<br /> <br /> > Merci beaucoup :3<br /> <br /> Ah ben de rien :D<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -