Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:30

 

EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! Je suis un gros lapin !


 

Bonsoir bonsoir !

 

vacanesces-sportives.jpg

Je n'ai déssiné que Le bisounours, Super, et Ma coloc's (voir article sur les grimaces), mais on était bien plus ! ;)

 

Je vous réserve  une nouvelle BD, parce qu'en faite j'aii vu un spectacle trop cool quoi :D Je vais surement vous faire partager un ou 2 travaux, ça faisait longtemps ! Et puis peut-être un fanart de Sherlock ?...

 

Ha et puis aussi, je suis dans le best of de la frenchconnexion sur DA

http://oliviousolitaire.deviantart.com/journal/Best-of-frenchconnexion-10-267505839

 

Rubrique Infographie, La classe !

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Hahaha la Toussaint. Ça me rappelle le nouvel an ça :)<br /> <br /> J'aurais voulu te voir faire du sport. C'est tellement rare !<br /> <br /> Et marrant d'avoir redessiné les personnages déjà présents sur la photo. Seul Bisounours n'as pas été triché^^<br /> <br /> Bravo pour deviant art. Tu le méritais.<br /> <br /> Indokiss au poires chocolat.<br /> <br /> Ps: Faut que je te trouve des anneaux en bois pour le 18. ><br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Héhé n'empêche que je suis trop forte, c'est notre équipe qu'à gagné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouai t'as vu ? Non j'ai rajouté la petite frisée aussi ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ♥ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss sur ta bouche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : J'ai trouvé des boucles en bois à londres je sais plus si je t'avais dit, je te les montrerai :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout d'abord, félicitation pour la sélection par Deviant Art !! Je suis très fière de toi ;)<br /> <br /> Ensuite j'adore ton strip !! C'est exactement ça ! Oh oui beaucoup de sport et de détente !! :) En plus, il est très joli je trouve !<br /> <br /> Gros bisous sister et à très bientôt pour que tu me raconte ta super soirée avec Jean Jacques et tous les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le strip ! J'ai essayé une nouvelle colo, c'est en regardant pas mal d'illustrations que j'ai dévelloppé celle ci, elle reste encore bien sur à améliorer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> héhé oui à très vite ! ;)<br /> <br /> <br /> Indokiss sister ! ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est souvent comme ça les vacances, on fait du sport et tout et tout, et du coup on se repose même pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> Heureusement la j'ai fait du sport, mais je me suis aussi reposée... Du moins j'ai pas travaillé ! Ca c'est la belle vie ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mieux que la biere, mieux que le gouda, la toussaint j adôre ca<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> héhéhé !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -