Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 18:15

 

Aujourd'hui les mouelles sont à l'honneur ! (cliquez pour voir en plus grand)

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/314/f/e/how_to_train_your_mouelle_by_winniejoe-d6tqcp0.jpg

 

C'est une Illustration un peu spéciale que nous avons la, car elle a été réalisée entièrement avec les brushes de bases de photoshop CS4. (et à la cintiq, parce que oui j'ai une CINTIQ groualalalilalou !!)
Elle a aussi été faite pour un concours de Patate masquée (a voir dans mes liens) sur le thème "Viking" forcément ça me fait penser à how to train your dragon

 

Sinon je vous invite à voir un beau mouelle modélisé et animé (et rendu et composité... blablabla) par Boucle, qui nous a fait un très beau travail, merci beaucoup mon coeur

 

"Mouelle" Attack ! from Maxime Villemard on Vimeo.

 

 

Et on fini par une des commandes que j'ai en cours, toujours en rapport avec les mouelles parce que c'est l'article qui veut ça héhé.

 


1378307_522879241137727_1958338470_n.jpg

 

 

Les mouelles seront bientôt des peluches vous verrez.
Ah oui pour information, je ne prends plus de commande gratuite, j'en ai une liste longue comme le bras, et j'ai besoin de manger !

 

 

Looking for job.

 

 

see you =)

Partager cet article

commentaires

Q
Je suis venue depuis le forum d'OB...<br /> Je découvre ton blog et ce que tu fais, c'est génial !<br /> <br /> J'espère que tu auras une réponse là-bas, mais je crois hélas qu'il faudra que tu fasses avec les défauts du nouvel OB...<br /> <br /> Que cela ne t'empêche pas de continuer à créer, c'est superbe !<br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
W
Merci beaucoup !<br /> Je déteste vraiment cette nouvelle version... <br /> Je me demande vraiment si je vais rester ici !<br /> N'hésite pas à liker ma page ! (dans les liens a droite) Merci d'être passé en tout cas !
P
Ça manque d'un casque pour faire plus viking.<br /> <br /> Et je veux un strip avec Pâtisserie :) Voilà. C'pas une commande vu que c'est pas une illu. ♥♪♫
Répondre
W
C'pas faux ! :p<br /> <br /> Ba écoute viens sur Paris, j'aurais de quoi raconter des choses ! ♥
M
Comment ça rend trop bien viking avec les cheveux bleus!
Répondre
W
Héhéhé et ouais !!
L
Bon boulot Boucle !<br /> Sympa l'illu, super chouette !!!<br /> Bisous
Répondre
W
Merci :3<br /> Bisous

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -