Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 01:14

 

 

Timide01.jpg

Timide02.jpg

Timide03.jpg

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait tout a fait fortuite et (presque) indépendante de la volonté de l'auteur...

 

Séléction Sherlock, j'ai fait des fanart pour la Série Sherlock de la BBC (encore...) parce que j'aime ça. Cliquez pour voir en plus grand, et si ça vous intéresse. SPOILER saison 2.

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/018/5/f/sherlock_by_winniejoe-d4mr5cb.jpg http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/010/a/2/are_you_jealous___by_winniejoe-d4lxogq.jpg   http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/019/b/e/are_you_ready___by_winniejoe-d4msk56.jpg

 

See you =)

 

tumblr_lxwzhmWJs91qf3i9l.jpg

Soudtrack de Sherlock en lien ;)

Partager cet article

commentaires

G
Dessine-moi avec mes cheveux en bleus maintenant :D
Répondre
W
<br /> <br /> Done ! Hope you like it !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Commenter ?<br /> J'adore ton strip !! Le gars c'est ... ? Le "beau gosse de la classe" ?<br /> Les Fan art sont très bien ! Tu as eu des retours ?<br /> Bisous sister !
Répondre
W
<br /> <br /> Merciiiii ! Oui c'est lui, il en faut bien un pour toute :3<br /> <br /> <br /> Merci pour les fan arts ! Oui énormément ! Les fans sur DA sont extraordinaires, j'ai eu pas mal de fav' et quelques  commentaires, ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss Sister !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vote pour la partie de jambe en l'air bien évidemment. :D
Répondre
W
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toi t'as des choses à me raconter.<br /> <br /> Et j'adoooooooore le troisième strip de Sherlock avec le bisous ♥♥♥ Mais djà sur l'extrait juste avant la phrase 'ready ?' On voit Watson qui met sa cravate et Holmes qui l'observe dans le miroir<br /> :3 C'est cute.<br /> <br /> Indokiss ♥
Répondre
W
<br /> <br /> Oui ♥ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais graaaave  ! T'as l'oeil j'adore ! Je voulais faire aussi cette scène en strip, où ce serait juste après une belle partie de jambe en l'air, tos les deux se rhabillant, qu'en penses tu ?<br /> :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss sur ta bouche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bien le portrait de benedict!!!!!!! par contre y a un truc qui me donne l'impression qu'il est gros?? Soit c'est l'ombre au niveau de son cou, soit c'est moi ^^'<br /> Et le deuxième strip est digne de toi ;)<br /> <br /> Et en fait, le monsieur t'a fait voir le mouelle? je peux le voir moi aussi????? *se dandine*<br /> <br /> Bisous de ton watson ^^
Répondre
W
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Oui oui t'as raison y'a une marque vers son coup a droite qui fait penser qu'il continue, pour te dire je l'ai fait a partir d'une photo du coup j'ai simplement reproduit la tache, mais c'est<br /> vrai que ça fait bizarre...<br /> <br /> <br /> Héhé on se refait pas hein ? Yaoiste powa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui le monsieur m'a fait voir un rendu de mouelle, je te montrerai celui là ou le prochain pas de souci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Haaaan Indokiss mon Sherlock ♥ !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -