Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:41

College boy - Indochine

 

Un clip à mater en vitesse, interdit aux moins de 16 ans, et une très belle réalisation. (Et je dis pas ça uniquement parce que je suis une groupie.)

 

 

Voilà la colorisation de la première vignette de mon comic strip précédent :

 

 chips.jpg

 

 

Et sinon une autre illustration professionnelle cette fois ci, en parallèle du blog, et du film je fais aussi des petites illus, cette petite dame, va surement se retrouver sur une affiche !




fille.jpg 

 

Ca fait du bien un peu de colo ! J'espère que ça vous plait !



See you =) 

Partager cet article

commentaires

P
Et du coup elle ressemblait à quoi l'affiche pour les mures zizi ?
Répondre
W
<br /> <br /> pas moi qu'ai fait ! :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
'Tain, je te suis sur fb mais ça faisait un bail que j'étais pas passée sur ton blog, je me fais une grosse mise à jour là :)
Répondre
W
<br /> <br /> re bonne visite alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me plait beaucoup Kiu ^^
Répondre
W
<br /> <br /> mihihih ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et Xavier Dolan graouh ♥
Répondre
W
<br /> <br /> t'as vu la polémique que c'est en train de faire ce clip ? mais il est chouette en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mures zicaaaales !
Répondre
W
<br /> <br /> ouaip, et c'est meme pas sur qu'ils l'utilisent cette année encore...<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -