Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 00:52

GROUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

 

 

 

Le 18 Décembre 2011 j'étais à Paris, voir Garnier et Sentou au théatre Michel, avec ma Pâtisserie d'amour.

C'était bien.

 

*mode groupie on*

 

final01.jpg

final02.jpg

 

Je vous rappelle que vous pouvez voir ma tronche à tout moment sur FB, en effet j'exhibe cette photo, la plus flou, la plus dégeue, la plus granulée, la plus sombre de toutes mes photos de profil, mais la plus zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

 

*mode groupie off*

 

Je suis en vacances, j'ai fini le gros projet 2D/3D du debut de semestre, je le mettrai en ligne peut être... peut être pas en fait... on verraaaaaaaaa

 

Je vais revenir avec des Fan arts et tout, parce que la j'en ai la tête pleine ! (Garnier et Sentou, Palmashow, Sherlock entre autres...)

 

Pour le fandom Sherlock, j'ai 2 vidéos pour vous x et x Ouai je sais, moi aussi ça me fait baver.

 

Ah et puis je fais la blague pour ce fandom, parce que les autres comprendront pas : The official song of Mycroft Holmes : here comment je suis trop drôooooooole !

 

Joyeux Noël ! =)

tumblr_lpn1wntAWW1qdw1bro1_500.png

Partager cet article

commentaires

F
Good cartoonic presentation.What else should I say. Its truly an engaging presentation and defintely worth having a look atleast for once.I thank the authors a great idea for them.Its always good to know more
Répondre
M
Je suis zaloouuussseee!! Un bisou ? Mais demandé ou il a pris l'initiative ?<br /> <br /> (Les astuces ça sert toujours ;))
Répondre
W
<br /> <br /> Héhéh oui c'est moi qui ais demandé ! Faut toujours demander au pire on a un refus mais c'est mieux que des regrets ;)<br /> <br />  je lui ai dit "c'est juste un mauvais moment a passer" et il m'a dit "non mai stu plaisantes ?!" :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
yo ^^ je viens juste de découvrir ton blog et je le trouve plutôt sympa ^^<br /> ps:ta trop de chance: sentou t'as fait la bise quoi!je suis trop jalouse XD
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Repasse quand tu veux ;]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : J'avoue ^^ Mais t'as toutes tes chances pour lui faire la bise va ! Il est hyper sympa ! (genre je le connais et tout...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pire comme groupie, tu meurs !!!<br /> <br /> Dis lui quand même que vous êtes fait l'un pour l'autre, que sa femme soit pas trop surprise de te voir avec lui pour les prochaines fois ;)<br /> <br /> Au fait, tu as eu le temps de regarder pour mes fruits et légumes humanisés type oasis ?<br /> <br /> Bisous sister et à toute à l'heure.
Répondre
W
<br /> <br /> Groupie !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Raah me parle pas de cette cruche ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouaip tout fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss la sister et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'avais remarqué le nounours devant Tom ?<br /> <br /> Hé ! Hé ! Tu sais quoi ? Moi j'ai eu un bisou de Garnier *dent*<br /> <br /> Pour la photo c'est normal que ce soit la plus moche c'est moi qui ai pris les autres. Mais c'est moi aussi qu'est pris celle là oO' OMFG !<br /> <br /> 'Pourquoi ils nous regardent ?<br /> - C'est parce qu'on est beaux.<br /> - Ha ha ha *rire bizarre et bruyant de la voisine du Winnie*<br /> - Mais je t'emmerde !'<br /> <br /> Oui. Dis lui. Mais attends que je sois là. Je peux pas louper ça :D
Répondre
W
<br /> <br /> Non j'avais pas vu le nounours ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grave tu fais une pietre photographe la dessus mon coeur ! Va falloire te rattrapper pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> "GUILLAUUUUUUME T'ES BEAUUUUUU !!"<br /> <br /> <br /> Il a pas entendu -_-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'attendrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -