Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 16:03


 

 

cousins.jpg

cousins--2-.jpg

 

Yep les cousins à la maison !

Mais c'est pas vrai hein... Ils sont pas aussi petits que ça...

Engrais.jpg

Comme je suis en retard dans les strips (oui mais c'est les vacances...) J'en poste un petit de passage... =D

Oui je boss super dur ! Je fais même mes devoirs !

devoirs.jpg

Je l'aime déjà mon école ^w^

http://www.le-baiser-indochine.com/Photos/Photo/Nicola/new8/indochine012.jpg

Je reviens bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

N
<br /> AAh je suis en retard!!! *s'arrache les cheveux*<br /> Trop marrant ce strip, je te vois bien faire cette tête lorsqu'ils te disent qu'ils ne connaissent pas Green Day *rigole*<br /> Et tu en a déjà vu combien des films?? o.O<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est pas grave d'être en retard ! Tu te rattrapes bien ? hein ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'était à peu près la tête que j'ai fait ^^ tu me connais bien =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais pas, j'ai du voir une dizaine de film cet été, et j'en avait déjà vu avant... Je suis en retard O.O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss
W
<br /> Bijah -> hihi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bijah -> je voulais rajouter en plus ! (*tain mais j vais pas m'y faire moi >.
B
<br /> Haha !! Winnie's back :D Ça fait trop plaisir :) J'étais un peu estomaquée en lisant ton dernier strip, mais bon j'ai bien rigolé quand même ! Quelle bande d'incultes tes cousins --' J'ai bien aimé<br /> ton "Gwaaahahaa" même si ça fait quand même bête sauvage xDDDD ! Vivement le prochain strip ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super -> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Genial -_- Je voulais rajouter que tu as tout as fait raison, now we have to think to have fun and especially of the holiday !! ^^<br /> <br /> <br /> Pour l'école j'espère vraiment avoir fait le bon choix, j'ai peur que ça me plaise pas et tout... Mais bon on verra hein ^^<br /> <br /> <br /> Sinon oui merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Patisserie-> Ph oui viens m'aider pour mes devoirs ! Ce seras BEAUCOUP plus drôle ! *w*<br /> oui donc pour après le 21 je te tiens au courant, j'avais prévu d'aller dans le sud mais ma maman veux plutot qu'on passe la semaine à l'appart ? O.o<br /> <br /> Mdr t'as jambe ! Oui tu me montreras ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -