Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 19:14

 

 

cine-harry-potter-et-les-reliques-de-le-mort-partie-2.jpg

Pour une fois que c'est quelque chose qu'il ne s'est pas passé en vrai... remarque ça aurait pu être drôle ! MOUHEHEHE (rire de voldemort)

 

Brefeuh, alors oui, en tant que groupie officielle (élue par mes coupains) d'Harry Potter, je me devais d'aller le voir, le fameux dernier volet en film des aventures de notre héros international Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.

 

Bilan -> :)

C'est un bon film, mais avec un livre aussi bien comme scénario, c'est difficile de faire de la merde ? Quoi que... Parce que niveau respect du livre hein, on reste dans la ligné des HP précédents, qu'il soit en deux parties ou non... Les réalisateurs n'en font qu'à leurs grosses têtes !

Énormément déçue par la scène finale, qui était tellement intense dans le livre, avec un public qui retenait leur souffle...

Contente du fait que Ginny ferme un peu sa gueule, déçue qu'on ne voit pas plus Scorpius et qu'on ne développe pas plus l'histoire des Dumbledore (et de ses petits penchants vilains :3)

Énormément conquise par le jeu de Snape, et de McGonagall, mention spéciale pour le passage équivalent de "le récit du prince" dans le livre, tellement bien transcrit, même  si j'aurais voulu voir plus de souvenirs.

Déçue du manque de détails sur la relation Tonks/Lupin et du petit Teddy, mais ma foi je suppose qu'en rajoutant tout ça, plus tous les souvenirs de Snape on en aurait eu pour 4h de film... Peut être qu'ils sortirons la version longue ? :D

Pour les effets spéciaux, mention spéciale à la réalisation du dragon, et du mini Voldy à "king's cross".

Contente d'avoir enfin vu une évolution dans le jeu des acteurs dans ce dernier volet (j'aime bien aussi quand ils changent de vêtements après avoir été trempés... :3 huhu et puis merde Harry devait être à poile à la gare >.<)

Comme tous les drarrystes, je suppose qu'on a pas été déçu de LA scène ;) presque aussi fidèle que le livre. Rien qu'avec ça, on est forcément conquis par le film entier

 

Et puis bon, c'est pas comme si j'avais pas passée une trop bonne soirée

Harry Potter et Mojitos avec  patisserie et vaudou

 

Je m'arrête là, parce que j'ai fait déjà pas mal de spoil... *sifflote*

 

ET LISEZ LES BOUQUINS !!! (enfin si tu veux hein...)

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Je ne suis même pas sur d'avoir l'occasion de le voir... :(<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> On se la donnera l'occasion !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jcrois c est pas la porte à coté oui<br /> c ets quand tu postes ton illu du drarry là ? elle est ou jeanne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mais vraiment pas la porte a coté ?<br /> <br /> <br /> Patieeeeeeeence, je le poste dès que jeaaaane m'aura apporté mon caféé, t'es où jeanne ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jeanne, t es ou Jeanne<br /> <br /> Oui la mort de snape dans le club d aviron c etait une idee tres bizarre, mais la guerre ctait cool et mcgonagall et ses statues aussi, et le dragon, et surtout le drarryyyyyy !!<br /> Mais je voulais voir scorpius, et dumbledore et grindelwald en chaussettes, et puis plus de snape petit<br /> Mais c etait cooooool<br /> <br /> Eh eh eh au fait, dans un mois et 10 jours on sera sur le quai 9 3/4 ! MOUEHEHEHE (rire de voldemort)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu nous fais des café Jeaaaaaaaanne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attends mais tu le savais pas ? La sois disant cabane urlante servait de club d'aviron avant ! C'EST POUR CAAAAAA !! mdr Mcgonagall et ses statues, MYTHIQUE ! ro voui le drarryyy *ronronne*<br /> <br /> <br /> MDR ! Grindelwald en chaussettes dans le miroir ! "Salut Albus ?" mouehehe (rire de voldemort)<br /> <br /> <br /> DANS UN MOIS ET 9 JOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !! Trop hâte !! On ira voir le chateau hein ? Ah moins que ce soit trop loin ? O.o<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour HP7, c'était pas vraiment de la déception, je pense que j'irai le revoir pour me faire un 2e avis, j'étais pas au top de ma forme à l'avant première et j'avais plus envie de dormir qu'autre<br /> chose XD<br /> Bon et puis je suppose que le fait que je sois une hérétique qui n'a pas lu les livres a joué un rôle là dedans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah ba mauvaises conditions pour voir un film ça joue aussi :) Moi aussi je pense que j'irais le rematter, en vostfr, pour profiter un max, Imax 3D c'était bien, mais comme d'habitude, la 3D,<br /> relief, des films à l'intention du jeune public est toujours très timide, dommage, par contre en Imax ça claque's !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUWOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAA !! Les bouquins sont énormes, je ne peux que te conseiller de les dévorer, je te garanti une bonne digestion ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -