Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 21:37

 

 

Surpiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

 

indo01

indo02.jpg

indo03.jpg

indo04.jpg

Un des plus beaux concerts que j'ai assisté ! Alalala Indochine... Je vous invite à cliquer sur la première image (et l'avant dernière) Pour voir le strip comme il le faut :)

 

Sinon je voulais remercier mon Bisounours et Ma patisserie, pour s'occuper activement de ma "publicité" sur Fessecroûte, d'ailleurs pour ceux qui veulent ce faire chouchouter pour lire mon blog, inscrivez vous dans le groupe -> x

 

Voilà, j'ai envie de dire à bientôt pour de nouveaux strips et dessins :)

 

See you =)


3804715733_7a50e1c31a_o.jpg

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Hey !<br /> J'ai peut-être pas un tee-shirt Indo mais j'en ai un green day alors chut ! Ou pouet pouet camembert ! Il y a pas de "BOUH" qui tienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si Bouh !! Parce que t'avais trop la honte à comparé de nous !! Et ouai monsieur le rochefort l'est plus fort que le camenbert d'abord !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Putain 51 ans quand même !!! On dirais pas sérieux !<br /> Qu'il nous donne le nom de son médecin ou de sa crème anti-age ! (ou chirurgien esthétique !! :))<br /> <br /> ZouxBi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouai personne ne sait ce qu'est son secret jeunesse... Je suis sur que y'a du Peter Pan la dessous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 33333333èèèèèèèèèmmmmmmmmmmmee SSSSSSSSEEEEEEEEEXXXXXXXXXE !!! :DD<br /> <br /> Et bien je l'ai même pas entendu alors nico sérieux... (rien a rajouter parce que même s'il ne l'a pas dit, il a fait un concert de FOU folie !!!)<br /> <br /> ca fait du bien de se remémoré le concert comme ça !<br /> Merci pour le srtip ! Il est top !<br /> <br /> Bisous ou IndoKiss pour les intimes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dirais à Nico de la faire la prochaine fois 3èm sexe, il m'écoutera comme toujours, t'sé on est trop proche de la vie \o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je t'en prie ! Merci à toi d'être venu au concert ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> INDOKISS SUR TA BOUUUUUUCHE !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> INDO pawaaaaa !!!<br /> En concert c'est trop bien ! Je les ai vu à un Bercy du Alice & June Tour. Depuis rien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Vi ! Indo powaaaaaaaaaaa ! \o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage tu as raté le meteor tour alors ! Et le stade de france aussi !<br /> <br /> <br /> Ahlala le Alice te june tour c'était cro bien aussi :3<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais faut que tu postes aussi souvent que maintnant !<br /> Dessine au lieu de dormir en histoire de la rt !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est trop dur ! En plus je t'ai dit que j'allais pas poster avant plus longgtemps vu que je n'avais plus aucun strip de commençer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahah oui je vais essayer de dessiner en histoire de l'art, mais c'est quand même dur de pas s'endormir aussi... xD<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -