Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 10:49

CONSULTEZ LES ARCHIVES ! ->

 

GRANDE ANNONCE !!

Grâce à mon Bisounours, vous pouvez devenir un fan du blog ! Rejoignez le groupe ! :3

 

ICI

 

Il faut l'écouter ET le ragarder -> x

Girly1.jpg

Girly2.jpg

girly3.jpg

 

More-robert-robert-downey-jr-3915211-800-995.jpg

Alors à propos du strip ! Oui j'ai un Drago Malfoy qui se pointe pour me remettre dans le droit chemin quelques fois... On en a tous un non ? :)

 

Pour la coupe "à la Dougie" c'est RDV ici -> x

 

Sinon je vous jure que le Girly c'est fini ! Y'en a marre des mecs ! (pour l'instant...) 

En tout cas, si je vais mieux, c'est grâce à VOUS ! Mes amis je les vénère, je les mets sur un piédestal, je leur fais des bisous et des câlins partout ! Merci merci ! Sans vous j'en serais pas encore à ce stade !

Je vais bien ! J'accepte, je passe à autre chose ! Entre nous, il n'en valait pas la peine...

Merci Green Day, merci Indo, merci à vous surtout ! \o/

 

 

Je souhaite du courage à tout ceux qui sont déjà rentrés, et c'est pour bientôt pour les autres !

Bientôt étudiante ! Bientôt Lyonnaise !

 

See you =)

 

Moi ça m'avait manqué... *sifflote* -> x

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Le principe de goûts dits "normaux" c'est que ce soit ceux d'une écrasante majorité par conséquent tu ne peux pas avoir des goûts normaux et tous les autres des goûts bizarres juste parce que ce ne<br /> sont pas les tiens ! :D<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ok je sors x)<br /> <br /> Pis maggle pake je suis comme toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mouhaha ! gillé :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Draco chou o/<br /> <br /> N'empêche il est vulgaire o^.^o<br /> <br /> "Qui t'as dit que j'étais gay ?! C'est encore cette connasse de Pâtisserie !" PAR LES COUILLES DE MERLIN ! Ce bâtard m'a insulté ! Haha n'empêche ça me fai rire qu'il est pensé ça :D<br /> <br /> "Ouais mais toi t'as des goûts bizarres aussi" ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah Dracooooooo chou
S
<br /> Je l'avais vu trainer sur l'imprimante ce strip, j'avais hâte de le voir mais ma super connexion stéphanoise ne me le permettait pas !!<br /> <br /> Merci Drago et le chocolat ;)<br /> <br /> Discutons de ce tatoo...<br /> <br /> Bisous sister et à toute suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci à toi pour le chocolat ! ^^<br /> <br /> <br /> yep un tatoo ! If you want we could make it together ! *dent*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah yeah j'aime le week end \o/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci mon canari bleue d'amour *rougis*<br /> Et j'ai oublié de te dire que Drago avait raison *clin d'oeil complice*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais de rien :D Merci à toi ! (et joyeux anniversaiireuh !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour Drago... Merci beaucoup ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu me dises ça *hug*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tsss Mais quand donc les filles comprendront-elles qu'il faut être lesbiennes :D<br /> <br /> CHOCOLAT !!! Mais ils ont pas de Poulain dans les magasins près de chez moi, c'est trop la dèche... heureusement qu'il reste la confiture de mûre *_*<br /> <br /> Je pense que j'y vais dimanche aussi sur Lyon, pour me refaire une semaine ciné/musée/amis/sorties : vivent les vacances q:<br /> <br /> Bisous joyeux (ou gais (gays ? -_-"), comme tu préfères ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouai soyons lesbiennes ! Na 'faut que je me trouve un couple gay, on se fera des plans à 3 ! ça c'est la belle vie ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mias passe chez nous ! Je crois que y'en a au Liddle... Euh non attend c'était peut-être au carrefour en fait... O.o Bref moi aussi j'adore le poulain !! *-*<br /> <br /> <br /> Encore en vacances ! *jalouse* y'en a qu'on de la chance !<br /> <br /> <br /> Indokiss et merci

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -