Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 02:15

 

  strip-get-s-copie-1.jpg

 

Ouai je suis trop BLEUE !!

photo.jpg

Dédicasse à Flo' pour le titre, celui qui est aussi fin que ça (YI) pour les photos où on voit ma tronche, et à mon Sebou pour la retouche sur photo <3

 

Bon je reviens plus que bientôt, parce que je peux pas laisser un post aussi laid longtemps sur l'accueil hein ? ^^

 

gd.jpg

Image cliquable sur la vidéo de la... euh, la vidéo ;)

Partager cet article

commentaires

S
éspèce de groupie va XD<br /> enfin je te comprend aussi ^^
Répondre
W
<br /> <br /> héhéhé :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
On avait pas les T shirt et au final c'toi qui va voir à deux lits du délit sans moi :'(
Répondre
W
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faudra qu'on ratrappe le coup ! ca va pas du tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolis yeux !!!!! J'crois que je suis tombé amoureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci du compliment ! :p<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ma coiffure les fait resortir !<br /> <br /> <br /> Merci ! *rougi*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :D<br /> <br /> J'aime le bleu ! Ça te va bien ! oui oui ça mets tes yeux en valeur !!<br /> <br /> Pas mal le sketch !<br /> <br /> A demain !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> <br /> A demain Super !<br /> <br /> <br /> Indokiss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé Angel ! Si tu veux on peut fêter mon pas permis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oh yeah \o/ !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -