Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 10:18

 

 

Le retouuur à la civilisatiooooooooooon !! Merci petite box d'être enfin revenu parmis nous !

 

Aujourd'hui c'est fan art du palmashow à gogo !!

 

gaspart_balthazar.jpg

Je suis contente parce qu'après Greg, c'est David qui m'a répondu ! Ils sont vraiment à croquer ces 2 là ! Merci !

 

Pour cette illustration, on est d'accord que ça ne s'est jamais passé, mais c'est un fan art que j'ai fait uniquement pour vaudou! C'est un rêve, mais un jour ça se passera en vrai hein ? On y croit ! Cadeauuuuu !

laurine

Et enfin un preview du futur comic strip ;)

mureszicales.jpg

Hâte de poster la suite !

See you =)

 

Guillaume_sentou_winnie.jpg

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Tu déchires ! Tu sauras maintenant ! :D<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon affiche est plus jolie que la tienne eheheHEHE<br /> <br /> Et merci pr le cadeauuuu<br /> tu devrais illustrer mes reves plus souvent j yarrive aps moi<br /> En plus jlai vu en avanceeee<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouai ba hein, comment tu me la arraché des mains ! Tu es vraiment sans coeur ! snif Et puis ton rire sadique que t'as fait après ! RWOUAAAAAAAAAAH !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je t'en prie ! J'ai juste réussi à illustrer celui là, parce que j'avais bien l'image en tête, et puis il faut dire que ce rêve était vraiment marrant ^^<br /> <br /> <br /> Forcément t'es une VIP toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Preums<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -