Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 23:42

 

 

Moi en retard ? oui très !

 

pantalon01-copie-1.jpg

pantalon02.jpg

Ha quand on est jeuuuuuuuune ! Je le mets toujours bien sur, en me disant que peut être un jour quelqu'un me dira que jai les mêmes jambes que lui :p

Arrêtez vous avez tous des pantalons fétiches je suis sûre !

 

Pour admirer ce pantalon sur lui : laaaaaaaaaa

 

Sinon à part faire ma groupie, je bosse ! Et je m'amuse avec ma coloc' de capitaine à faire les cons devant le miroir !

grimaces.jpg

 

See you =)

 

tumblr_lr69ww9Q9X1qfh2x0.jpg

Partager cet article

commentaires

L
<br /> J'adore faire les connes devant le miroir :D Le plus drôles c'est les séances photo (pauses improvisées) devant !! ;)<br /> <br /> Super strip avec le super pantalon !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah ouiiiiiii !! C'était trop cool ça !! Han ca remonte à loin ça ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> Indokiss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais ça veut dire quoi d'avoir les mêmes jambes d'un artiste ??? Qui remarque ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ba ça veut rien dire xD C'est juste qu'on se sent plus proche de l'artiste, comme quand on dit aux gens qu'il a un air de Jude law ou autre, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> C'est les délires de Groupie je pense ;)<br /> <br /> <br /> Malheureusement pas beaucoup de gens le remarquent hein, c'était un pantalon que j'aimais beaucoup, et je l'avais acheté pour une raison un peu bête, c'est tout ce qu'il faut comprendre :)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -