Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 20:54

 

faible--4-.jpg

faible--3-.jpg

faible--2-.jpg

Allo Angel ? On va se bourrer la gueule quand ?

 

Merci bien... Harry Potter ne débarquera pas à Lyon à cause de VOUS ! (image cliquable)

faible--5-.jpg

 


 

Et puis parce qu'il faut quand même marquer le coup pas vrai ?

 

Encore bon anniversaire et félicitations pour ton bts ;)

20ans.jpg

 

Si vous n'arrivez pas à lire, appellez moi !

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Tiens au fait je voulais savoir ce que fichais Ephä au début du strip ? On ne sait pas si c'est de la trépidation, qu'elle veut juste t'étrangler où je ne sais quoi.<br /> <br /> Enfin voilà. Et pense à faire le strip sur Puggy :P<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et bien Ephä est juste la parce que ça faisait longtemps que mon elphe préféré ne c'était pas pointé c'est tout =)<br /> <br /> <br /> Mais vu les poignées d'amours que je me suis pris récemment elle devrait être plus présente ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y pense j'y pense ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est illisible. Honte à toi !!! Mais grâce à ma surpuissance et mon ENORME volonté j'ai réussis à te déchiffrer.<br /> <br /> POURQUOI TU POSTES PLEIN DE CHOSES JUSTE QUAND MOI JE NE VAIS PAS SUR INTERNET ??? O.O<br /> <br /> Je te hais. ♥<br /> <br /> De mieux en mieux tes dessins très expressifs, c'est chouette, sur certains on a l'impression de lire du Pénélope Bagieu ou du Margaux Motin ^^ Et une bonne BD bien entière :) ♥♥♥<br /> <br /> Rohlà cette histoire, n'empèche. JE TE L'AVAIS DIT !!!! :D Il a répondu o/ !!!! Eh oui. Tu es faible :) "Nan, j'ai décidé que j'attends au moins 1h pour lui répondre... Ça fait combien de temps<br /> maintenant ?? O.O"<br /> <br /> Nos chemins se séparent à présent... Je continue l'aventure en faveur de Rennes...<br /> <br /> Je pourrai venir me bourrer la gueule avec vous ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci d'avoir essayé de déchifrer ^^ (tu vois je répond \o/)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ! Merci beaucoup pour tous ses compliments ça fais très plaisir, dire que je ressemble un peu au dieu du webcomic ça fai toujours quelque chose huhu<br /> <br /> <br /> Haha t'as vu j'ai essayé d'imaginé le calvère que ca doit être de me supporter moi et mes sms ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LILLE FOR EVER !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh oui tuy peux ;)<br /> <br /> <br /> Indokiss sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En fait, c'est surtout quand c'est ta poupée qui parle que je ne vois pas *dent*<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Alors la poupée nous dit, dans l'ordre :<br /> <br /> <br /> "Bon et qu'à tu pu lui répondre ? (ma poupée vaudou la plus sprirituelle, mon maître sentimental...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Churros géant"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "C'est un réaction typique de la lacheté dont j'ai remarqué par plusieurs indince que tu faisais..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Alors ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila voila J'espère t'avoir aidé =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On discutera de cette histoire dès mon retour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oke oke<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> :D<br /> OUI !! Merci bcp pour les félicitations encore mais aussi et surtout pour le dessin !! Il est trop bien !!<br /> <br /> Et ouai, à 20 ans, on met des vrais pantalons !! Ça le fait mieux, il parait en licence pro...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (qui a dit Garnier ?)<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -