Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 14:16

 

 (à écouter très fort, avant de s'endormir, ou en plein soleil alongé sur la térasse...)

 

Hey !

Anni.jpg

 

Punaise mais ça veut dire que ce strip date d'il y a un an : O.O

 

Nouvelle vie donc nouveaux personnages ? Evidemment !

 

Strips en retard ? Je sais mais plus avancés qu'avant !

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/77/78/09/19446347.jpg

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

L
<br /> Merci pour tes cours! :D<br /> Je réponds 3 siècles après, je suis incorrigible :$<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> T'as réussi à lire ? xD<br /> <br /> <br /> On a attaqué des trucs plus technique je pesne que ça devrait plus t'interesser, je te les passerais bien sur =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Putaaaaaaain !<br /> <br /> Dernière... Bon Bisounours n'as pas encore commenté mon honneur est sauf :)<br /> <br /> Je veux des droits d'auteur (d'auteuse ?) pour le "I came in peace" Même si je suis une bille en anglais j'ai bien vu le plagia xD<br /> <br /> <br /> Et pis Kaboooooooom .O Heureusement pour l'ajouter faudrait déjà que tu finnisse tous tes autres strips en retard *Gniark gniark*<br /> <br /> Schtroumph ! O.O Indokiss<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Et ouai la dernière xD<br /> <br /> <br /> Alors internet remarche ?<br /> <br /> <br /> Hein quoi plagia ? Ou ça ? *air inocent* au fait je suis même pas sûre que ça se dit comme ça, c'est peut-^tre "I'm coming in peace" 'fin bon c'est fait...<br /> <br /> <br /> Chut 'fallait pas dire le fiiiilm ! xD<br /> <br /> <br /> Oui oui je bosse je bosse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss aux schtroumph ! ^w^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mnt que je sais faire j'en republie un autre!:) alors c quoi c nouveaux personnages?Mais où sont-ils???<br /> 1 an déjà mais que le temps passe vite!!!!Ca fait bien plus d'un an que ce K. me colle a la peau!^^<br /> sinon re bon anniversaire meme si ça fait déja 15jours, je te le resouhaite comme ça te fait rappeller que t'as 18ans et que t'es une vieille mnt!!!(pas moi!^^)<br /> allez a demain! gute nacht!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> AAAAAAAAAAh je t'ai déjà dit que je t'aimais ? :D<br /> <br /> <br /> Mdr mais là j'ai trop peur vous vous attendez à quoi comme personnages ? C'est pas euh... ba...ok je sors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdr mon kinder c'est un kinder c'est tout à fait logique ! et en plus il te va trop bien ce perso :3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noooooooooooooooon ne me dis pas que je suis vieille !!! T.T Je vais me venger bientôt mouhahaha !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens comment on dit kiss en allemand ? Kisseuh ? xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey! j'avais envie de poser un com, profites en c rare!<br /> moi la photo je l'ai reconnu! (trop fiere!^^) ct bien ce film alors???<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mon kindeeeeer !! Je t'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui le film en lui même (surtout le début) est... intéressant, après ça part en couille... C'est hum sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hehe<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -