Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 23:57

 


 

Fesses.jpg

Yop, j'ai dessiné un savoyard, en stage avec moi. Vous pouvez zieuter son boulot dans mes liens maintenant. ça vaut le coup d'oeil !

Etienne02.jpg

Et j'ai eu un bisouuuuuuuuuuuuu !!

 

Aujourd'hui on fête les 2 ans du blog ! Un peu plus de 16 100 visites, 493 commentaires (un grand merci à la patisserie et Titiss pour leur commentaires réguliers ♥) , et

60 membres sur le groupe ! -> HERE

Merci a vous !

 

Sinon je voulais dire

un grand merci à ma pâtisserie

patisserie

 

pour tout, mais surtout pour son joli petit nouveau fanart ! J'aime j'aime !

Tablette-de-chocolat-1

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

L
J'adore ce fan art !!!! ;) Bravo Patisserie<br /> <br /> Et Lolo n'est pas si obèse que ça quand même !!<br /> <br /> Bref, Bonne fête ! (encore) et Bon anni du blog !
Répondre
W
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Non il est pas obèse, mais faut que ce soit un panda et grand, et mignon et tout doux, donc faut qu'il ai un minimum de bidou<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est là qu'on se dit : Pourquoi avoir choisi un panda en Avatar. Je vais rien dire sur l'illu' sinon je vais me facher. Au faite j'ai trouver un petit truc pour toi regarde le premier article<br /> -> noob-tv.com/acceuil_prod.html
Répondre
W
<br /> <br /> Ne te fache pas mon amour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est nul Noob ! Je connais pas, mais merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme le temps passe vite ! T'avais commencé ce blog suite à un chagrin d'amour. Deux ans plus tard, retour au même point. Tu fais fort. Très très fort !<br /> <br /> Pour les remerciements au niveau des visites j'aurais surtout remercié les fans de G&S, Green Day, Sherlock ou du Palmashow ! :P C'est à elles que tu dois de nombreuses visites ^^<br /> <br /> Sur les 493 commentaires doit y en avoir au moins une centaines de moi ♥ :D<br /> <br /> Et pour le groupe on est 62 maintenant ! Moins toi. Donc 61 fans !<br /> <br /> Et pour le fanart ne me remercie pas.. Tant qu'il y a l'occasion de se moquer joyeusement du Bisounours je répondrais toujours présente ! :D D'ailleurs il a une encore plus grosse bedaine sur ton<br /> dessin que sur le mien :)<br /> <br /> Il va pas être content mais on s'en branle !<br /> <br /> Indokiss et re-bonne fête Marie-Madeleine :)
Répondre
W
<br /> <br /> Oh yeah, je suis dans la même situation à la même periode de l'année youpi troululu ! Avec recherche d'appart et tout pareil, sauf que t'es pas la avec moi cette fois :'( donc c'est PIRE !<br /> <br /> <br /> Oula oui ! d'ailleurs faut que je refasse un petit fanart là, parce qu'elles viennent plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur les 493 commentaires doit bien en avoir 400 de toi ma douce !<br /> <br /> <br /> Ouais c'est ce que je dis 60 fans quoi sur le groupe :) L'illu arrive !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'pas faux ! Je vais me faire tapper quand le bisounours la verra...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥<br /> <br /> <br /> Indokiss sur ta fesse droite !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -