Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 22:02

 

 

"Parce que le rouge aussi est une jolie couleur... "

 

gamecube01.jpg

gamecube02-copie-1.jpg

gamecube03.jpg

Petit ménage dans ma vie... Ca a pris pas mal de temps, mais on lève la tête et on va de l'avant. Je ne suis pas toute seule.

 

gamecube04.jpg

Les bras de mon bisounours de frère me seront toujours ouverts ♥

Merci ! (vous vous reconnaitrez)

 

 

J'ai déssiné une amie sinon (que vous retrouverez dans mes liens)

Jade.jpg

 

Voilà et sinon, je voulais dire un gros merci à Hugalda, une grande fan qui m'a fait plein de super fan art !!

Merci beaucoup la miss ! Vivement que tu fasses ton blog ;)

 

250726 174967275967260 185495544 n
 185081 175541065909881 1549324289 n
 403546 175541119243209 131728771 n
 285737_175074805956507_1637966944_n.jpg

 

Encore merci !

 

see you =)

Partager cet article

commentaires

M
Ah, pour le book c'est bien possible ! [si c'était le dessin où il y a les trois guys, dont Tré tout à droite avec un poulet sur l'épaule, alors, c'était le miens.. xD C'était sur ton blog que<br /> j'avais vue que ce projet était en cours d'ailleurs ! ]<br /> Mais que tu es "reconnu mon style de dessin" je trouve ça fou ! Parce que je pense pas en avoir un, de style de dessin x)<br /> Mais oui, ça date c'est sur :) Mais à l'époque où j'avais vue ton blog, le monde du dessin c'était tout nouveau pour moi [ça l'est toujours globalement, mais, moins. xD], et j'étais juste un gros<br /> caca puissant. Alors tes dessins m'avaient carrément motivé, j'me disais qu'il fallait que "j'arrive à faire comme ça à tout prix !" x)<br /> mais mon blog est pas vieux, il n'a que trois mois :B<br /> Et puis, merci pour ces compliments, c'est vraiment gentil, et je suis très contente alors si ce commentaire t'a fait plaisir, moi ça me fait bizarre de t'avoir parlé après tout ce temps. x)<br /> Merci encore, et courage alors si tu déprime :3
Répondre
W
<br /> <br /> Ouais ca doit etre lui ! ;) Bon ba c'est cool alors si t'as vu l'annonce grace à mon blog ! hehe<br /> <br /> <br /> Si tu as un style ! Il te manque encore un peu de technique peut être mais c'est en bonne voix en tout cas ! Si tu veux qu'on parle un peu dessin ou autre viens sur le groupe :<br /> <br /> <br /> www.facebook.com/groups/148510031836149/<br /> <br /> <br /> Ou sur mon fb personnel ;)<br /> <br /> <br /> continue comme ça, sois motivée et soutenue et tu pourras aller surement loin !<br /> <br /> <br /> n'hésite pas si t'as d'autres remarques ou question ou n'importe hein ! huhu<br /> <br /> <br /> et Merci ! Je vais essayer d'aller mieux vas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
BONJOUR !<br /> Je suis simplement une visiteuse fantôme qui traine sur ton blog du temps où il était encore sur skyrock. L'année du concert de Green Day au Parc des Princes, j'avais découvert ton blog sur le<br /> formum 'They Won't Forget' (haha, ça me fait drôle d'en reparler, de ça...)<br /> Et puis, c'était simplement pour manifester ma présence et surtout te dire que, j'aime beaucoup ce que tu fais, et que depuis 2 ans je passe au moins une fois par semaine sur ton blog en cachette,<br /> pour voir s'il y a du nouveau, ou juste pour regarder d'anciens posts...<br /> [D'ailleurs, ton blog est sans doute le premier blog de dessin qui m'a donné envie d'en faire un aussi..]<br /> Enfin voilà, tout ça pour ça, désolée du dérangement, et Très bonne continuation ! :3
Répondre
W
<br /> <br /> BONJOUR !<br /> <br /> <br /> Félicitations tu viens de mettre le 500èm commentaire :)<br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOOh effectivement ça date ! Il me semble que j'avais déjà vu ton style de dessin dans le book pour le groupe, mais je suis pas sure.<br /> <br /> <br /> Et ba dis donc ça fait vraiment plaisir que tu me dises ça !! Je pensais avoir perdu toutes mes lectrices fan de green day ^^<br /> <br /> <br /> OOOOOOOOOOh ça c'est trop chouette ! Je suis passée voir ton blog ! Tu vois t'aurais du le dire plus tot je serais passée plus souvent ! Je trouve que t'as vraiment un style à toi, un peu dark et<br /> c'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup quand tu fais du NetB, je trouve que tu maîtrise bien les nuances de gris et ça rend vraiment bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas dérangé du tout ! Au contraire ça fait plaisir ! Surtout que je déprime un peu en ce moment alors c'est le bienvenue des petits messages comme ça !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
FALCOOOO PUNCH !<br /> Haha Ce strip est ENORME ! (CMB) parcequ'il parle de moi en partie :hihi:<br /> J'ai quand même remarqué le faux raccord de la case 1 à 2 au niveau de la manette mais bon. Grace à ce strip je sais que je dois me mettre à muscu' rapidement...<br /> Les parties de Gamecube ça n'a pas de prix :) ( si jamais j'en vend une à 30€ :héhé: )
Répondre
W
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! Yes enorme, CMBoobs<br /> <br /> <br /> Putain bien vu ! J'avais pas fait gaffe, c'est quand je fais le découpage des strips !<br /> <br /> <br /> Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est juste que moi je  te vois en bisounours trop mignon, mais t'es plus grand que moi du coup je suis obligé de te faire comme ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh yeah vive la gamecube \o/<br /> <br /> <br /> <br />
X
Au fait, je tenais a te dire que la présentation de ton blog roxe à mort du paté au poney!!!! XD
Répondre
W
<br /> <br /> Ahah Merciiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog il est chouette  aussi ! J'essaierai de suivre un peu :3<br /> <br /> <br /> <br />
X
Alors tout d'abord : POUAHAHAHAHAHAHA!!!!! Morte de rire du début à la fin!!! En faite, je comprends parfaitement ce genre de situation vu que c'est la même chose chez moi XD<br /> <br /> Bon après je sais pas ce qui t'es arrivé, mais je te souhaite du courage tout plein tout plein!!!! (Trop chou les fanart! XD)
Répondre
W
<br /> <br /> Hihi (désolée de répondre si tard) ! Merci beaucoup déjà d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire, et puis heureuse que ça t'ai fait rire :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! J'en ai besoin en ce moment du courage ;]<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -