Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 21:59

 

Je vous annonce officiellement que je suis 

 

diplomer.jpg

 

Donc merci à tous ceux qui m'ont soutenu, depuis le début où les tardifs, une raison pour rematter mon film de fin d'étude DOUG'N'DOG !!  Et surtout de voter pour nous, il reste une semaine nous sommes troisième ! 

Cliquez là !

Je profite donc de cette magnifique période qui est la début de la vie active, à savoir, chercher un travail, faire son CV, démarcher, apprende ce que ça veut dire "URSAFF", stresser pour l'argent, ne pas spécialement être aidée à tout point de vu, apprendre à faire sa vie toute seule quoi !


MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!


Une occasion aussi de

 

diplomee_dormir.jpg 

 

DORMIR ♥

Allez je sais, je suis partie en vacances avec Boucle, il y a peu et voici un petit apperçu de ce qui vous attend bientôt ;)

http://maximevillemard.free.fr/marlene/im/logo.png 

 

Restez dans le coin, ça va roxer !!



See you =)

 

 

Partager cet article

commentaires

J
FELICITATIONS!!!!!<br /> Je suis contente pour toi! Bonne route dans la vie active!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Jessica !! J'espère que tu vas bien toi ♥ Tu me manques<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -