Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 16:22

 

Tadaaaaaaaaaa une petite illustration ! (cliquez pour voir à la bonne dimenssion) 

 

Sinon je cherche du travail.



dark_winniejoe.jpg 

 

 

Donc j'ai refait mon portfolio ! :D Il est TOUT BEAU, il est TOUT NEUF, il est SUPER COOL !! 

Il est ICI !

 


portfoliomarleneranchon.JPG

 



Un énorme merci et bisous (sur ta bite) à Boucle qui m'a codé tout mon webdesign :D

Sinon je cherche du travail aussi !


A très très bientôt, j'ai déjà un strip fini à poster bientôt ! (halala les gens je suis en avance pour mon blog, faut vraiment que je trouve un travail !)

 


See you :)
Looking for job. 

Partager cet article

commentaires

A
Il est chouette ton portfolio et ton CV, Boucle d'Or à bien bosser mais c'est pas une raison pour laisser trainer des insanités, genre tu t'imagines que personne les verras è__é EH BEN SI !<br /> <br /> Ah oui j'ai aussi décidé de changer mon surnom en Adorable Pâtisserie pour remonter dans les liens ♥<br /> <br /> J'espère que tu trouveras (vite) un travail ♪♫♥♥♥<br /> <br /> Fataaaaaals Picaaaards ! o/
Répondre
W
<br /> <br /> héhéhé T'es bien la seule à l'avoir vu :p<br /> <br /> Ahah tu me demandes de recommencer ton liien ? Nan mais ça se demande pas comme ça, faut me donner des trucs et tout :D<br /> <br /> J'espère aussi putain !<br /> <br /> Elle est classe celle ci des fatals hein ? ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très beau portofolio et de très beau x travaux durant ton stage !!! Félicitation c'est top !!
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -