Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:31

 

 

Ohoh oh !

 

Bon aller le strip (même les !) arrive(nt) bientôt ! Un petit Drarry pour la route. Parce que :  "que serait la vie sans un petit Drarry !"  Ouai c'est un proverbe Bulgare ;)

 

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/017/c/8/drarry_by_winniejoe-d37e44x.jpg

 

Tout est dit dans le lien !

 

Je reviens vite !

 

total-eclipse-dicaprio.jpg

 

See you =)

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Et voilà surpriiiiiise :)<br /> <br /> Comme ça fait longtemps que tu n'as pas eu de fan art ♥<br /> <br /> http://miwablock.deviantart.com/art/Ma-vie-avec-un-Winnie-194070843<br /> <br /> Bon je sais il est moche je le rescannerai une prochaine fois promis et en mieux<br /> <br /> Et surtout... Nicolaaaaaaa ♥_♥ De face, de dos même quand il marche il est bô ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Han mon diiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuu !!! Oh oui ca faisait si longetmps ca fait du biiiiiiiien !!!<br /> <br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> Dès le prochain strip, ton fan art aura une place dans mon article ;)<br /> <br /> <br /> Nico, de face, de dos même quand il marche il est beauuuuu *-*<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey hey hey !!<br /> <br /> Winnie est le descendant d'Hitchcock : tu maîtrise trop le suspens ^^<br /> <br /> Sur cette nouvelle illu, mis à part la main d'Harry qui ressemble à celle d'un Strangulot (orthographe non-certifiée), j'aime bien, surtout les expressions des visages :)<br /> <br /> Léo en mode Arthuuur !!! xD<br /> <br /> Bis-ou que sais-je encore ?<br /> Car même si la pensée s'endort<br /> Dans un passé fulgurant<br /> "La poésie sera en avant !" (Cf La Lettre du voyant ~~ Arthur Rimbaud)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hey ouai t'as vu je met le suspens... Mais c'est pas juste apparement les gens arrive a faire bougé mon gros postérieur pour que je fasse mes strip plus vite... Et ca marche ! O.O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ahah merci ! Ouai je trouve la main d'Harry bizarre aussi ca fait un peu plus style cartoon et ca ne va pas trop avec l'illu mais bon hein... Oh yep je m'améliore en expression *proud*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Han mais t'es trop fort !! Je peux te dire que le fait que tu ai vu le filme ET que tu m'ais sorti une citation de Rimbaud te fais grimper dans mon estime !<br /> <br /> <br /> Sirkiss poêtiques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aurais peut être une surprise pour toi mais pour l'instant je ne préfère rien dire ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'était comme un rêve, un rêve indochinois ♪♫♥<br /> <br /> En plus tu nous fais du Drarry :') Je commence décidément à bien apprécier cette poupée ;)<br /> <br /> Sirkiss à la menthe ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh viiiiiiii !! J'ai envie de faire une illu dessus aussi :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh yeah moi aussi je commence a l'apprécier héhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss au lemon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :) Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -