Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 22:54

 

 

Ayé je l'ai pondu ! J'espère que ça rappelera des souvenir à certains ! ;)

 

Jour-de-l-an01.jpg

Jour-de-l-an02.jpg

Jour-de-l-an03.jpg

Jour-de-l-an04.jpg

 

Aller, je reviens bientôt encore ! ;)

 

En attendant je voudrais faire un gros indokiss à ma Pâtisserie qui m'a fait ce sublime Fanart :


http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2011/019/e/f/ma_vie_avec_un_winnie_by_miwablock-d37jm0r.jpg

 Ca faisait tellement

longtemps que je n'en

avais pas eu :3

 

Pour tout ceux qui

aurait une petite envie

de croquis et me faire

un fanart aussi,

vous pouvez me l'envoyer à :

 

winniejoe.gribouille

@gmail.com

 

A vos crayons !

Et encore merci :)

 

See you =)


http://www.toutsurlesromands.ch/wp-content/uploads/2010/12/Nicola-Sirkis_Film-6X7_004.jpg


Partager cet article

commentaires

P
<br /> Toutes façons les shooters c'est encore plus mieux bon avec les mandarines que avec le citron :D<br /> <br /> Et Obélise elle était déguisée aussi !!! Et elle avait une moustache :) Mais pas de tresses :'O<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Euh t'es au courant que c'est Astérix qui a la moustache?<br /> Obélix il a aussi des tresses! >.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Vi mais c'était son déguisement Obélise était déguisé en mec, et avait la moustache :3 D'ailleurs élu meilleur déguisement de la soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On y a pensé, mais c est qu on en avait qu une, et devant l engouement general suscité par la tequ y a fallu trouver une autre solution<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> \o/ +1<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah moi, je m'en fous, parce que j'étais dans une caverne x)<br /> Bon, d'accord, j'aurais aimé être là aussi, mais il reste 2012, et aussi... ha nan, après on est mort -_-"<br /> <br /> Haaa !!! c'était donc pas super Mario... non c'est pas grave, c'est pas la peine de relever...<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> PS : la prochaine fois, penser aux tranches de citron, pour accompagner vos shooters ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Héhé mais c'est avec plaisir que je te dis que le reveillon 2012 ce sera avec joie :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Roooo je lui dirais tiens pour Mario haha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Indokiss =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: On y avait pensé... Mais plus de citron donc clémentines !! Et c'est 'achement bon enfait<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'ai dansé sur Ediiiiiiiiiith ! Et le Colémara Mais il manquais du Michel Delpèche ! -On dirait qu'sa gène te marchez dans la booooooooou " Hey Hey ! Et puis Le Shotter c'est pas bon<br /> Préfère le Canard WC Hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Haha ouai manquait du michel delpêche ! Le canard WC c'est pas boooon !!<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -