Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:19

 

caca01.jpg

caca02.jpg

Sacré boucle !

 

 

Bon alors, demain je pars pour Toulouse, je vais faire mon stage de fin d'étude, en parallèle Doug'n'dog avance bien, et la date du jury aussi arghztdiuezg... 



Prochainement une illu pour mon pti Ju, et une pour Lutine, si par un heureux hasard j'arrive à avoir du temps libre avant la DATE FATIDIQUE !! Sinon pour les autres, je vous ai en tête ne vous inquiétez pas, ça arrive ;)

 



Les gens n'oubliez pas, en plus de chier des licornes, j'ai une page fb à liker, ça me ferait plein de plaisir au fond de mon bidou :3

 

 

See you =) 

 


Partager cet article

commentaires

O
This is the biggest problem of keeping your things off till the last moment. you tend to forget the important things to pack and even forget the documents necessary to travel. These can cause a lot of discomfort.
Répondre
D
thanks
Répondre
L
Mince, démasquée :p<br /> Et ça y est, j'ai un fou rire avec sa tête... XD
Répondre
W
<br /> <br /> mihihihi et encore ! En vrai elle est encore plus drole sa tête ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour une fois le Bisounours n'a pas tort. Le fond noir c'est moche, et Bouclette passe son temps à oualpé. Mes yeux saignent encore :'(<br /> <br /> Et le strip est pas mal mais ça manque de muffin moi je dit !
Répondre
W
<br /> <br /> azy la il est beau son torse uesh !<br /> <br /> muffin muffin bientot ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est toujours à poil ce mec.<br /> Le fond noir est dégueu'<br /> Sinon le strip est cool
Répondre
W
<br /> <br /> ahaha Merci !<br /> <br /> Euh... attends ? <br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -