Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 19:41

 

Comment ça mon jury est dans une semaine ? Ca veut dire que je dois pondre 2 vidéos la qui montrent tout mon travail en 3 ans ? Ah ouais ok, je reviens, ou pas.

 

Du coup je prépare un montage, une vidéo quoi, que je posterai peut-être... AVEC MON FILM !! MOUAHAHAHA 

Allez, une planche de Winnie Joe, histoire de dire que j'ai fait des projets persos quand même un peu !

 

 

character.jpg

 

 

Les props pour une chambre, que j'ai réalisé pendant mon stage. Pour la BD "Les voisins du Chaos" Donc en 3D, et j'ai pas trouvé mieux pour les mettre en valeur. Merci à mon maître de stage de m'avoir montré sa petite technique ! ;)

chambre_props.jpg 

 

 

Les props pour un jardin un peu asiatique, mais pas que,

 



jardin_props.jpg 

 

 

Et enfin des props pour un parc aquatique et du mobilier hurbain, vous verrez bientôt dans la BD, comment ils sont utilisés dans leur contexte (enfin si vous lisez la BD, qui est vraiment cool !)

 



parc_aquatique_props.jpg 


Voilà, et souhaitez moi un gros merde pour vendredi !!

 



See you =) 

 

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m61khmqVxW1ruyh8no1_500.gif

Partager cet article

commentaires

L
C'est TROP magnifique, les décors sont splendides *applaudit* Je suis fan de toi *o*<br /> *bisous comme les lapins trop mignons*
Répondre
W
<br /> <br /> Daaaaaaaah merci beaucoup ♥ (sont mouelles les lapins hein ? :D)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pourquoi tu met des .gif de vieu à la retraite ?
Répondre
W
<br /> <br /> juste MDR ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
T'as oublié une patte de Bisounours sur l'une de tes fesses. Et j'ai dit pas de lapin. Les chats c'est miweuh !
Répondre
P
Quand je dis non c'est non.
W
<br /> <br /> LAPIIIIIIIIIIIIIINS !!!  S'il te plaiiiiiiiiiiiit ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Répondre
W
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Moi c'est ♪♫

Recherche

Catégories

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -